Extraits de presse
Calendrier 2010
Clown
Jeu Masqué
Serge PONCELET
Inscriptions
Extraits de presse
Texte et Corps
Derniers spectacles
 
JUSTE UN CRI : Voilà un vrai bijou... le pire serait de passer à c�té de ce spectacle, se priver d'un moment de théâtre fort et tonifiant... rire quasi-chaplinesque. (L'Humanité) Quelques artisans du théâtre persistent à considérer leur art comme un moyen d'action. Serge Poncelet est de ceux là... mêlant la tragédie à la comédie burlesque ou musicale (l'Evénement du Jeudi). Du très bon théâtre... quelque chose de juste, de grave, de poétique et drôle. (La Terrasse)

JEKILL : Précision et finesse, Serge Poncelet subjugue par sa maîtrise du jeu, par le dosage subtil des techniques. (Le Soir) Quasi seul en scène, il tient son rôle intense tout au long du spectacle. Chapeau pour la performance ! (Vers l'Avenir)

CRIME ET CHATIMENT : Grand maître du burlesque, S. Poncelet met en scène une étonnante adaptation...tonalité clownesque...remarquable d'humour et de fantaisie... le jeu corporel ravive l'étrange beauté du drame. Ensorcelant !(L'Express) Tantôt pantin et clown, tantôt émouvants, ils sont huit à incarner plus de trente personnages. Avec talent et conviction, ils créent le suspense et rendent l'énigme de cette histoire plus vivante que jamais. (Pariscope) Génie de la mise en scène et de la scénographie... performance des acteurs. (Vaucluse Hebdo) Un immense travail corporel. Si vous doutez, allez le voir ! (La Marseillaise) Un des meilleurs spectacles du Festival d'Avignon (Théâtral)

MACBETH : presse + teaser :
voir site www.yunque.fr

theatreyunque
26/09/04